Bon week-end quand même !!!
Michel Dogna. (Extraits de “Prenez en main votre santé” tome 2)
“Au nom du progrès et de la science, les pires atteintes aux libertés individuelles, à la dignité du vivant, intégrité de la nature, beauté et bonheur de vivre, s’effectuent lentement et inexorablement, avec la complicité consternante des victimes, ignorantes ou démunies. Les noirs tableaux annoncés pour l'avenir, au lieu de susciter réactions et mesures préventives, ne font que préparer psychologiquement le peuple à accepter, telle une fatalité, des conditions de vie décadentes, voire dramatiques.
Le gavage permanent d’informations de la part des médias sature les cerveaux qui ont du mal à faire la part des choses entre réel et virtuel, films et réalité. Le développement irresponsable des centrales nucléaires, la cancérisation de l’ensemble du vivant par les engrais et pesticides chimiques, l’organisation de la famine et de la maladie par les OGM, le monopole meurtrier de l’industrie pharmaco-chimique, le viol du vivant par le génie génétique, la pollution générale de l’eau et de l’air, la désertification par déforestation.... ont grignoté progressivement notre libre arbitre au point qu’il est devenu illégal de se soigner d’une façon naturelle, utopiste de manger bio, irresponsable d’être végétarien, condamnable d’échapper aux vaccinations, criminel de refuser une chimiothérapie.
Bientôt les puces “Vérichip”, microprocesseurs de la taille d’un grain de riz seront implantées sous la peau (paramètres sociaux, médicaux...). On fera miroiter le côté pratique et sécuritaire, puis l’obligation légale sera généralisée et on pourra nous suivre à la trace comme des animaux. Ceux qui refuseront perdront l’accès aux établissements publics, autoroutes, banques... 15 pays sont déjà en train d’adopter l’utilisation de la puce sous-cutanée pour malades, indigents, différents corps de métiers.
Réorganiser notre vie.
Les catastrophes épidémiques et écologiques se multiplient, mettant en évidence les infractions et crimes contre la vie. Les décideurs, aux ordres de gigantesques organisations, sont aveugles et sourdes aux besoins réels des hommes, mais attentives à créer des besoins artificiels nocifs dans le seul but de profits colossaux. Nous glissons vers une grande dictature mondiale. Les grands gêneurs sont écartés ou éliminés. Le mensonge organisé anesthésie chaque jour un peu plus le peuple.
Notre vigilance est de plus en plus sollicitée pour boire et manger sain, respirer et habiter sain, si nous ne voulons pas tomber dans souffrance, maladie et déchéance.
Devant l’irresponsable mauvaise foi des gouvernements successifs, devant l’échec quasi constant des pétitions, la non-aptitude des français à s’organiser, il parait évident que l’urgence à survivre prend le pas sur les revendications dans le vide. La liberté thérapeutique est bafouée depuis plus d’un siècle. Il est plus que temps de s’occuper de nous et d’organiser nos vies selon nos préceptes, même au prix de la désobéissance civique, affichant ainsi détermination et “paradoxale” réussite en santé. La résistance passive est l’arme des forts. Exigez du bio, tournez vous vers le végétarisme, faites un jardin, achetez à des petits producteurs de confiance. Le meilleur moyen pour faire tomber le système en place, c’est de montrer aux autres que tout va mieux quand on fait autrement. Écartez de votre vie tout ce qui vous gêne et rattachez-vous aux seules valeurs qui respectent la vie. La providence aide toujours ceux qui sont le juste et le vrai.
Les marchands de produits chimiques ont choisi de doser “scientifiquement” la pollution (agriculture raisonnée), colportant que le bio est une utopie aux rendements dérisoires et de qualité illusoire. Le marché bio est en croissance constante de 10% par an, alors que rien n’est fait pour le promouvoir, les fabricants de pesticides s’affolent créant ce concept d’agriculture raisonnée. Mais les vrais décideurs sont en réalité les consommateurs : ce que nous refusons d’acheter ne peut commercialement subsister.
Aluminium : responsable de pathologies rénales, osseuses et cardiaques graves, allergies, anémies, psoriasis... et surtout impliqué dans la nécrose progressive du système nerveux central. Les cerveaux de gens âgés atteints d’Alzheimer contiennent 30% d’aluminium de plus que les cerveaux sains. Le problème de l’aluminium réside surtout dans les vaccins. Dr. Lévy, chef du service de vaccination de l'Institut Pasteur de Lyon : plus de 25 vaccins courants, dont ceux obligatoires (en France seulement), contiennent de l’hydroxyde, des phosphates ou des sulfates d’aluminium à des pourcentages 50 à 80 fois supérieurs aux doses autorisées par les instances de santé européenne. Cette intoxication vaccinale a été nommée Myofacite, ses symptômes : fatigue chronique, douleurs articulaires, développement de sclérose en plaques. Hécatombe minimisée voire niée par les pouvoirs publics, alors qu’on peut remplacer par des extraits de calcium pour doper les vaccins. Le pouvoir médical ne réagit pas. De nombreux médicaments contiennent aussi des doses massives d’hydroxyde d’aluminium.
Il existe plus de 100 000 molécules artificielles érigées par les chimistes. Les autorisations de mise sur le marché sont un vaste foutoir illégal : tout ce qui vit est considéré comme du simple matériel d’expérimentation, animaux, malades, soldats. La corruption est partout. À chaque fois que nous sommes acheteurs de ce type de médecine, nous alimentons toute cette chaîne d’horreurs dont nous devenons alors coresponsables. Il y a d’autres solutions qui respectent hommes, animaux, nature.
Autrefois, les morts se décomposaient lentement, maintenant ils se momifient : tous ceux qui consomment standard sont devenus progressivement des usines chimiques ambulantes : un français absorbe autour de 4 kg de pesticides, conservateurs, édulcorants chimiques et autres molécules toxiques en un an. D’où la nécessité permanente de consommer à grands frais vitamines et autres additifs qui auraient dû être synthétisés naturellement si notre flore intestinale avait été en bonne santé. L’Institut Pasteur a mis en évidence que l’absorption de pesticides par ingestion est 10 fois moindre que par la respiration, d’où l'augmentation des maladies pulmonaires. Le Régent et le Gaucho n’ont jamais eu d’autorisation de mise sur le marché. Les
24 000 dossiers annuels de demande d’homologation de produits phytosanitaires sont traités par... 3 personnes...
Extraits de “Prenez en main votre santé” tome 2 de Michel Dogna.