Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

politique... ça continue...

26 Mai 2014, 05:51am

Publié par pam

Honte à la classe politique, aux journalistes, aux médias : des gens malhonnêtes, cumulards, tricheurs, pris la main dans le sac et toujours en poste voire au pouvoir et en tous cas toujours écoutés, comme en boucle, les mêmes têtes disant les mêmes choses, se faisant mousser mutuellement ad libitum .

De vieux partis politiques qui s'accrochent à leurs intérêts au détriment de la vérité, du travail national et international à accomplir, des explications simples qu'attendent les citoyens sur le rôle, le pouvoir et les réussites du parlement européen.

Ras-le-bol de voir et d'entendre toujours les mêmes vieux barbons s'autocongratuler ou se prendre la tête sur les mêmes problèmes récurrents sans jamais proposer de vraies solutions simples, rapides et efficaces. Ils se passent mutuellement de la pommade à nos frais et surtout en bloquant les débats.

Comment ne voient-ils pas qu'on ne veut plus entendre ni voir aucun élu une fois qu'il a été convaincu de malversation ?

Les journalistes n'en ont ils pas marre de répéter jours après jours les mêmes fadaises sans jamais aborder les problèmes réels, ceux qui touchent les gens au jour le jour, ou leurs enfants ?

Qui dira que les partis d'écologie, d'extreme gauche réunis aux nouveaux partis comme Nouvelle Donne représente autant que le Front National ? Ce matin ils ne parleront que du vote populiste qui progresse partout en Europe mais quid des 5 élus nouveaux issus des "indignés" en Espagne par exemple ? Quid des propositions innovantes, quid du renvoi immédiat de tous les élus... qui comme Cahuzac, Coppé, Balkany, Sarkozy, Chirac, Tibéri, Guéant et j'en passe ont eu maille à partir avec la justice ?

Qu'ils fassent le ménage, qu'ils cessent de s'autocongratuler, qu'ils parlent des initiatives concrètes, de ce qui marche partout dans nos régions, les belles initiatives, les jeunes qui se bougent, les chercheurs qui trouvent, les entrepreneurs qui réussissent sans écraser leurs salariés ni leurs concitoyens, ceux qui réussissent et redistribuent, tous ceux qui permettent d'espérer que non la race humaine n'est pas définitivement pourrie et que ce pourrait être un honneur d'en faire partie....

politique... ça continue...
Commenter cet article

Pam 27/05/2014 06:26

merci Annabel, j'avais ce matin besoin d'un peu de soutien et ton commentaire me réchauffe le coeur. Bonne journée à toi...

Annabel 26/05/2014 17:47

Geniaaalllll ça décoiffe et ça fait du bien de lire ça !!!!!!