Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

perturbateurs endocriniens...

1 Mai 2015, 08:08am

Publié par pam

trouvé sur le site : http://www.sabotage-hormonal.org

Science des P.E. / Action des P.E. / Tableau synthèse des perturbateurs endocriniens

Tableau synthèse des perturbateurs endocriniens

Le tableau fait une synthèse de l’information sur quelques perturbateurs endocriniens présents à la maison et qui peuvent être évités. Leurs effets sur la santé ne sont pas tous connus et les recherches menées dans les années à venir préciseront leur impact sur les humains et sur l’environnement.

Pour se débarrasser de tous ces trucs ingérés depuis des années et que notre corps accumulent sans pouvoir s'en défaire une solution parmi d'autres : Xenosulf (détoxiquant et chélateur des métaux toxiques). Mon ostéopathe me l'avait conseillé dans une période de fatigues et douleurs récurrentes et j'ai trouvé ça efficace. Vous en trouverez en pharmacie ou magasins bios. Le charbon activé (2 cuillères trois fois par jour) peut nettoyer votre organisme aussi.

Inutile de vous prendre la tête, ce genre de liste est très anxiogène mais il faut la prendre comme une liste de produits à éviter petit à petit (si vous en avez encore chez vous) en les remplaçant par des produits sains et naturels. Quand c'est possible car les alternatives sont parfois dures à trouver... De plus vous verrez que vous dépensez moins finalement et que le plaisir de ce grand nettoyage (de votre corps et de votre lieu de vie, pour vous et vos proches) est en soit une excellente thérapie ! alors au boulot dans la joie !!

perturbateurs endocriniens...

Commenter cet article