Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

au sujet du rire...

11 Avril 2013, 07:05am

Publié par pam

En 1939 : les gens riaient en moyenne 19 minutes par jour, en 1982 seulement 6 minutes et en 1990 à peine plus de 4 minutes... au secours !

Faites ce que vous aimez faire, ce qui vous rend vraiment heureux, et faites le le plus souvent possible.

En donnant et en recevant du bonheur, nous allons vers la santé et la paix de l’esprit.

“Le rire est une bonne thérapie, parce qu’il vous aide à vous sentir mieux. En riant, vous faites travailler des muscles qui aident l’énergie à se manifester. C’est aussi une bonne façon de se défendre soi-même parce que si vous riez avec moi, comment pourriez-vous me frapper ?”

Cartier in “Les gardiens de la terre”.

“Les gens sont tellement chaleureux et contents quand on les fait rire ! L’ennui et la morosité disparaissent. S’amuser est une sorte d’aimant qui attire l’amitié, et je pense que l’amitié est une des choses les plus importantes du monde.

Je crois également que l’humour a un potentiel de guérison et de paix tout à fait remarquable.”

Dc Patch Adams.

“Le rire procure un nettoyage profond à l’intérieur de soi. Il vous ramène très rapidement à l’ici et maintenant. Vous plongez de l’enfer de votre tête vers le paradis de votre ventre. Le rire est un événement total, chaque cellule du corps vibre et se décontracte profondément.

Le rire est un phénomène très particulier, dont la valeur thérapeutique et l’incroyable force curative sont malheureusement encore sous-estimés.” Dc Dyan Sutorius.

“En riant et en exprimant ta joie, tu garderas un corps en bonne forme et tu viendras à bout de certains ennuis de santé. L’humour supprime les problèmes, il consolide les relations entre les gens et apporte la joie.” Marlo Morgan.

au sujet du rire...

Voir les commentaires

Deepak Chopra Vivre en rajeunissant 3

11 Avril 2013, 06:44am

Publié par pam

PRÉCEPTE N°1 : je diminue mon âge biologique en modifiant ma perception du temps, du corps et du vieillissement.

Les perceptions créent la réalité, changer vos perceptions changera votre réalité. En modifiant votre perception du temps, de votre corps et de son vieillissement vous pouvez diminuer votre âge biologique.

Un des principes fondamentaux de l’Ayurveda dit : on devient ce que l’on voit. Voir est un acte sélectif d’attention et d’interprétation. Seule une toute petite partie des impulsions sensorielles qui vous inonde accède à votre conscience, et cette sélection est influencée par votre manière habituelle de voir et d’interpréter le monde.

La réalité est mouvante et peut être modifiée. Elle résulte de la perception qui est un acte sélectif d’attention et d’interprétation. Il faut donc modifier votre conscience. Une croyance est une simple interprétation qui passe pour vraie. Vos habitudes de pensée génèrent des croyances profondément enracinées, vos croyances modèlent votre biologie.

Vous pouvez utiliser la puissance formatrice de votre intention pour modifier vos convictions et inverser votre vieillissement. Le changement de vos attentes influencera la réalité.

Sur le plan médical, les convictions du patient joue un rôle important démontré par de nombreuses études. L’effet placebo prouve le pouvoir de l’intention. Quand un médecin et son patient croient en un traitement, celui-ci s’avère efficace. Ce sont nos attentes qui font la différence entre guérison et maladie, entre vie et mort. Ce que vous croyez se réalise.

Réglage du biostat : yeux fermés, prendre conscience de la respiration et relâcher toutes les tensions du corps. Choisir l’âge biologique souhaité : cet âge devient votre biostat. Il va orchestrer votre psychologie et votre biologie autour de l’âge choisi, ce qui va se réaliser grâce à :

1°- Votre intention de maintenir le réglage du biostat choisi va influer directement sur l’énergie, la transformation et l’intelligence de votre organisme. Elle agit sur votre biochimie car le résultat souhaité régit les mécanismes biologiques qui vont permettre sa réalisation.

2° - Garder ce biostat en tête va influencer votre pensée et votre comportement et renforcer votre intention. 5 fois par jour, au lever, au coucher, avant les repas, yeux fermés, se répéter : à chaque instant, sur tous les plans, j’améliore mes facultés mentales et physiques. Mon biostat est réglé sur ... ans. C’est l’âge que je parais et c’est celui que je ressens.

Votre manière de percevoir le temps règle votre horloge biologique. Le temps sert à mesurer le cours des événements de la vie, il est fluctuant. Dans le monde quantique, le temps obéit à d’autres règles, les événements futurs peuvent influer sur notre passé.

À l’esprit intemporel correspond un corps sans âge. Si notre esprit s’immobilise, le temps s’arrête et notre horloge biologique aussi.

On définit parfois le vieillissement comme le métabolisme du temps. L’organisme humain réagit à la perception du temps. Et l’expérience du temps est subjective. Si vous vous sentez toujours pressé, votre horloge biologique s’accélère, si vous avez la sensation d’avoir tout votre temps, elle ralentit. Pendant la méditation, quand vous entrez dans l’espace entre les pensées, le temps s’arrête. Cette sensation subjective a une incidence sur votre corps.

Si vos expériences ne cessent de changer, l’expérimentateur, lui, ne change pas. Il n’est pas défini par un moment ou un lieu, c’est un témoin silencieux, fondement de votre être. Selon l’Ayurveda, ce témoin est votre esprit. Et lorsque votre point de référence interne se déplace de vos expériences à celui qui les éprouve, vous vous évadez de la prison du temps. Exercez-vous à déplacer votre attention vers ce qui ne change pas au milieu du changement. Il faut sortir du dialogue intérieur pour rejoindre l’esprit silencieux. En vous focalisant sur les sensations corporelles qui accompagnent l’émotion, vous cesserez d’y penser et votre mental se taira. En devenant le témoin silencieux des sensations de votre corps, non seulement vous arrêtez le dialogue intérieur, mais vous dissiperez progressivement l’énergie des turbulences émotionnelles. Vous pouvez aussi accéder à l’esprit intemporel en prenant conscience de l’espace entre vos respirations, entre les objets que vous percevez, entre les mouvements de votre corps, entre les pensées qui se succèdent dans votre mental. Focaliser votre attention sur l’un de ces espaces en abandonnant toute interprétation va vous faire sortir de votre dialogue intérieur pour entrer dans l’esprit intemporel. Certains ont la capacité de faire taire leur dialogue intérieur en lui ordonnant simplement de cesser.

Cette faculté de déplacer sa conscience de ce qui change à ce qui ne change pas est fondamentale. Quand vous parviendrez à maintenir ce silence intérieur et à vous centrer sur cette présence tout en poursuivant votre activité extérieure, vous aurez un nouveau rapport avec le temps et la réalité. Ne jamais perdre de vue la présence immuable de ce témoin au centre de la conscience temporelle changera à tout jamais votre perception du temps.

Le corps n’est pas comme une automobile qui se détériore peu à peu jusqu’à ce qu’elle ne marche plus. Votre corps paraît stable, car les changements s’effectuent sur un plan trop subtil pour que vous puissiez directement les percevoir. Pourtant chaque année, environ 98% de tous les atomes du corps humain sont remplacés. Au bout de trois ans, il est quasi impossible de trouver en vous le moindre atome qui était là au départ. Votre corps reste identique en apparence alors qu’il ne cesse de changer. Efforcez-vous de ne plus le voir comme une machine, mais comme un champ d’énergie et d’intelligence en perpétuel renouvellement. Pour rajeunir, vous devez abandonner l’idée qu’il est un sac de chair et d’os. Si vous changez votre manière de le percevoir en le ressentant comme un flux d’énergie vitale, de transformation et d’intelligence, vous inverserez le processus de vieillissement.

Notre corps nous paraît matériel, mais il ne l’est pas. Sur un plan plus subtil il est un champ d’énergie, de transformation et d’intelligence. Ainsi vous commencerez à le ressentir comme un agrégat de conscience souple et dynamique et non comme un objet fixe. Il est relié à l’énergie inépuisable et constamment mouvante du cosmos. Cet aspect énergétique de la vie est prana, souffle de vie. Le corps est en perpétuelle transformation et en relation dynamique continue avec les éléments et les forces de l’univers. Le feu interne de transformation est tejas. Le corps est la manifestation physique de l’intelligence universelle. L’Ayurveda nomme ojas la fluctuante flexibilité du corps physique. Percevoir votre corps comme un champ d’énergie inépuisable en perpétuelle transformation et comme une expression physique de pure intelligence modifiera l’idée que vous vous en faites, et ces nouvelles croyances induiront les modifications biologiques désirées.

Exercice du corps de lumière : vous devez voir autrement votre corps, non la représentation qu’en fait la médecine, correcte sur le plan matériel, mais la vraie nature du corps, sur le plan quantique, un champ d’énergie, de transformation et d’intelligence. Les anciens prophètes védiques l’appelaient le corps subtil : il est inextricablement relié aux champs d’énergie et d’intelligence du cosmos. C’est ainsi que vous devez le visualiser, en vous répétant mentalement : énergie (prana), transformation (tejas), intelligence (ojas).

Effectuez consciemment une respiration profonde, fermez les yeux et répétez mentalement “énergie” tout en visualisant votre corps énergétique. Quand vous ingérez des aliments, répétez le mot “transformation” en visualisant votre corps de lumière en train de se transformer. Chaque fois que vous avalez une gorgée d’eau, répétez silencieusement le mot “intelligence”, et visualisez votre corps de lumière fluide et mouvant. Répéter ce rituel quand vous respirez, mangez, buvez va déclencher un processus qui modifiera votre perception et vous fera découvrir, au-delà de sa forme matérielle, l’aspect subtil de votre corps.

Voir les commentaires

Radio...

10 Avril 2013, 10:04am

Publié par pam

À NE PAS MANQUER : DANIEL MERMET sur France Inter aujourd'hui à 15 heures : suite du reportage d'hier (à podcaster si vous l'avez loupé !) sur les agissements du nouveau pape sous Pinochet. Hier, une chanson de Leo Ferret ("Monsieur Tout-blanc") écrite après la guerre de 39-45 pour un autre pape mais malheureusement toujours d'actualité....

Voir les commentaires

rêver ?

10 Avril 2013, 08:09am

Publié par pam

Voir les commentaires

Deepak Chopra Vivre en rajeunissant 2

10 Avril 2013, 06:22am

Publié par pam

S’ÉCHAPPER DE LA PRISON DU CONDITIONNEMENT.

L’expérience “normale” du vieillissement physique est un réflexe conditionné, une habitude de pensée et de comportement. Modifier nos habitudes de pensée et de comportement, peut complètement transformer notre expérience du vieillissement physique.

Pour améliorer notre santé et mener une vie plus riche et plus créative, nous devons comprendre que la majeure partie de ce que nous tenons pour vrai provient d’habitudes de pensée. Jusqu’à présent, peu de gens pensent que le vieillissement est réversible. Il est temps de modifier cette habitude de pensée. Nous inspirant des traditions de la sagesse orientale, des découvertes spectaculaires de la physique quantique et de nos propres expériences, nous vous invitons à changer votre conception et perception du monde, et de votre corps.

Dans l’optique de la physique quantique, la réalité est un lieu mystérieux, très différent de notre monde quotidien, monde matériel de l’espace et du temps, où l’entropie (fonction définissant l'état de désordre d'un système), le dépérissement et le vieillissement constituent le cours normal des événements. Cinq principes fondamentaux de la physique quantique :

- Le domaine quantique ne comporte pas d’objets fixes, seulement des possibilités.

- Tout est relié au domaine quantique, et rien ne peut être isolé du reste.

- Le saut quantique est une particularité de ce domaine où l’on peut se déplacer d’un point à l’autre de l’espace ou du temps sans passer par les positions ou moments intermédiaires.

- Le principe d’incertitude est une loi du monde quantique énonçant que tout événement est à la fois une particule (matière) et une onde (énergie). C’est notre intention qui détermine si on le voit sous forme corpusculaire ou ondulatoire.

- Dans le domaine quantique, il faut un observateur pour créer un événement. Tant qu’elle n’est pas observée, une particule subatomique n’a qu’une existence virtuelle, et tous les événements sont virtuels jusqu’au moment où ils sont observés.

Notre système corps-esprit est lui aussi une expression du champ quantique qui sous-tend l’ensemble de l’univers. Appliquons les principes quantiques à la manière de voir le corps et son vieillissement :

- Vous n’êtes pas seulement le corps physique auquel vous avez l’habitude de vous identifier. Votre être profond est un champ d’infinies possibilités.

- Votre corps n’est pas séparé de l’ensemble de l’univers. Lorsque vous êtes en parfaite santé, vous avez un sentiment d’expansion. Vous ne vous sentez limité qu’en cas de malaise ou de maladie. Cette impression provient d’une sensation de séparation.

- Vous pouvez effectuer des sauts quantiques de perception et d’interprétation qui vont non seulement modifier le ressenti de votre corps physique, mais aussi transformer sa structure. Votre corps a la faculté de sauter d’un âge biologique à un autre sans passer par les âges intermédiaires.

- Votre corps est à la fois matériel (comme une particule) et immatériel (comme une onde). Vous pouvez choisir de l’expérimenter comme un objet concret ou comme un réseau d’énergie, de transformation et d’intelligence.

- Avant de choisir l’âge biologique qui vous convient, vous avez tous les âges biologiques possibles. Cette décision vous appartient.

En vous considérant comme une entité physique séparée du reste, vous vous privez de la possibilité d’inverser le processus de vieillissement. Mais vous pouvez vous voir comme un champ de possibilités relié intimement à l’ensemble de l’univers. Vous envisagerez autrement le système corps-esprit que vous habitez, le monde que vous percevez et l’essence de votre être.

“Envisager notre existence dans l’optique de la physique quantique nous fait découvrir une nouvelle manière de comprendre et d’expérimenter le corps et son vieillissement. Ce changement de paradigme donne aux êtres humains la faculté d’inverser la progression de leur vieillissement.”

Selon l’Ayurveda, le vieillissement est une illusion car notre vrai moi n’est ni notre corps ni notre esprit. Notre nature fondamentale est le plan de pure conscience, le témoin présent derrière le corps et l’esprit. Ce champ de conscience engendre les pensées de l’esprit et les molécules du corps. Accéder à ce plan de pure potentialité où le temps et l’espace n’ont aucun sens ouvre la voie de la régénération émotionnelle et physique. Conséquences de cette démarche : matérielles et spirituelles. L’idée que votre moi profond n’est pas localisable puisqu’il est inextricablement lié à l’ensemble du cosmos ne peut que stimuler votre créativité, donner du sens à votre vie et renforcer votre détermination. S’engager dans une démarche spirituelle génère une évolution de conscience qui pourrait permettre de concrétiser toutes les possibilités (arrêter de fumer, perdre du poids ou trouver l’amour !). Une approche spirituelle implique une expansion de conscience, même si l’on focalise son attention et son intention sur un point précis.

Tous nos actes sont accomplis dans l’espoir qu’ils vont nous rendre heureux. Mais ce n’est qu’en intégrant le domaine de l’esprit (la source et l’objectif de tous nos désirs dans la vie) que nous pourrons acquérir le bonheur qui reste indépendant des inévitables changements affectant les circonstances de notre vie et les relations avec notre entourage. Ceux qui résident dans ce domaine ont atteint ce qu’on appelle l’illumination.

Pour évaluer nos choix dans une perspective spirituelle, questions nécessaires : qui suis-je ? Pourquoi suis-je ici ? Quelles sont mes véritables aspirations ? Comment puis-je servir le mieux ? Questions qui semblent sans rapport avec le vieillissement mais essentielles pour tout processus de régénération. Il faut d’abord abandonner la perspective egocentrée qui associe votre sentiment de valeur à votre statut social, vos richesses. Vous voir comme un réseau d’énergie consciente inséré dans la trame de l’intelligence universelle transforme et exerce un effet profond sur le corps-esprit.

Vos perceptions, vos attentes et vos interprétations influencent tous les paramètres de votre santé physique et mentale. Changer de perspective et faire de nouveaux choix est le moyen le plus puissant de transformer votre vie.

La plupart des scientifiques ignorent les “exceptions qui confirment la règle”, c’est pourtant elles qu’il faut étudier, car c’est le signe qu’une nouvelle possibilité vient d’apparaître, qui implique qu’un mécanisme existe justifiant son émergence. C’est ainsi que les grands savants ont fait des découvertes, car ils ont osé remettre en question les idées reçues de leur époque en élargissant leur vision pour y inclure des phénomènes jusqu’alors ignorés. Importance des anomalies.

Plus notre conscience collective va se convaincre que l’on peut concilier la biologie de la jeunesse et la sagesse d’une longue vie, plus cette expérience va se répandre.

Trois façon de définir l’âge d’une personne :

- L’âge chronologique qui ne peut être modifié.

- L’âge biologique qui évalue le bon fonctionnement des systèmes physiologiques, facteur le plus important dans le processus de vieillissement. Marqueurs biologiques ou biomarqueurs du vieillissement : tension artérielle, adiposité, acuité visuelle et auditive, taux hormonaux, densité osseuse, capacité respiratoire, taux d’antioxydants, glycémie, taux de cholestérol et de lipides, fonctionnement immunitaire, masse et force musculaire, épaisseur de la peau, régulation de la température. On les compare par tranche d’âge. L’âge biologique peut donc être très différent de l’âge chronologique. On peut le modifier en appliquant les principes de ce livre.

- L’âge psychologique qui est celui que vous avez l’impression d’avoir d’un point de vue subjectif. Étroitement lié à l’âge biologique. Quand notre corps est plein d’énergie et fonctionne bien, sa vigueur nous permet de mieux profiter de la vie.

Dans les sociétés où l’on vit très vieux, vieillir veut dire progresser, l’attitude face à la vieillesse a donc son importance. La réalité se conforme à nos attentes. Si vous pensez que facultés physiques et mentales diminuent avec l’âge, elles le feront. Et si de plus en plus de gens modifient leur processus de vieillissement, tout le monde changera d’idée. Le corps est holistique, améliorer n’importe quel aspect de votre vie aura un effet positif sur l’ensemble de votre bien-être. Renoncer à des habitudes nocives influe les plans physique, émotionnel et spirituel. Modifier un marqueur biologique du vieillissement fait changer les autres. Libérez-vous des idées préconçues.

Voir les commentaires

fou rire...

9 Avril 2013, 09:02am

Publié par pam

que voilà une bonne façon de commencer la journée...

ou de retomber sur ses pieds en cas de petit coup de blues....

Voir les commentaires

11° heure

9 Avril 2013, 08:34am

Publié par pam

Voir les commentaires

Deepak Chopra

9 Avril 2013, 06:27am

Publié par pam

"Le corps humain n’est pas un assemblage de pièces mécaniques se détériorant inexorablement avec le temps, mais un réseau d’énergie, d’information et d’intelligence magnifiquement organisé, en interaction dynamique avec son environnement, et parfaitement capable de se transformer et de se régénérer."

Cette phrase est le message d'un bouquin sorti en 1993 :

"Un corps sans âge, un esprit immortel - alternative quantique à la vieillesse"

“Vivre en rajeunissant” (2001) approfondit la démarche en y incluant 10 préceptes fondamentaux qui permettent de diminuer le biostat (âge biologique ou fonctionnel) afin de pouvoir puiser dans la réserve intérieure illimitée d’énergie, créativité, vitalité.

Si nous sommes des êtres immortels accomplissant une odyssée cosmique éternelle sans début ni fin, si notre nature fondamentale est une réalité transcendantale ignorant les lois du monde matériel, pourquoi rajeunir et vivre plus longtemps ? Le domaine de l’esprit est l’essence de votre être réel. La décision de rajeunir vous appartient.

L’objectif primordial de chacun est de rechercher le potentiel spirituel dont nous disposons tous. Pour cela nous disposons d’un véhicule constitué d’un corps, d’un système nerveux et d’un mental. Il semble important de focaliser notre attention sur le bon fonctionnement de notre système corps-esprit afin d’optimiser cette quête spirituelle.

Nous avons la chance d’appartenir à une espèce privilégiée qui peut modifier ses perceptions, ses interprétations et ses attentes afin de transformer sa réalité.

Ayurvédique : “On sait ce qu’a vécu un homme en regardant son corps, et on sait ce que deviendra son corps en regardant ce qu’il vit.”

Principes exposés dans ce livre fondés sur : à la moindre fluctuation de notre expérience correspond une modification chimique et électrique de notre corps.

À mesure que défilent pensées, sensations et sentiments, notre système nerveux enregistre des changements physiologiques subtils et déclenche les sécrétions chimiques qui régulent notre organisme.

Les tenants de la médecine corps-esprit affirment que notre santé et notre bien-être sont dépendants de nos choix. Notre mental et notre corps sont si intimement liés que tout changement de l’un modifie instantanément l’autre.

Il faut environ dix semaines pour enraciner une habitude. Chacun des préceptes doit être intégré à votre vie et devenir une habitude au cours des dix semaines suivantes.

Je me propose de vous résumer ce livre, jour après jour, précepte après précepte, et pour vous allécher et vous donner envie d'aller plus loin, un résumé de l'épilogue :

Le “paradis” est un état de conscience qui nous introduit dans une réalité intemporelle où le monde matériel devient un courant d’incessantes transformations d’énergie et d’intelligence, et où la souffrance, le vieillissement, l’entropie et même la mort n’existent pas.

L’être humain a besoin de contrastes pour mettre les choses en valeur, ainsi que de buts pour que sa vie ait un sens et vaille la peine d’être vécue.

Selon l’Ayurveda, la durée de la vie humaine dépend de notre conscience collective.

Actuellement, seuls quelques individus parviennent à un niveau supérieur de conscience et l’espérance de vie n’est que de 100 ans, si bien que les êtres humains ne peuvent se réaliser pleinement. On en parle parfois comme d’un âge de ténèbres, car nous ne pouvons expérimenter qu’une petite partie de notre vaste potentiel mental et physique. La plupart des gens ne prennent pas au sérieux ces théories qui pour eux relèvent de la mythologie. Mais celle-ci exprime les aspirations et les ambitions les plus élevées de l’imagination collective. Les théories qui mettent en avant l’importance de la conscience collective affirment que si 1% seulement des êtres humains atteignaient un niveau supérieur de conscience, notre société changerait du tout au tout : le taux de criminalité chuterait, les hôpitaux se videraient, les gens seraient en meilleure santé et vivraient plus longtemps.

Après des milliards d’années d’évolution, la vie commence à révéler ses plus profonds secrets. L’intelligence biologique véhiculée dans le code génétique a créé un être humain qui peut maintenant explorer ses propres origines. En décryptant le génome humain, les scientifiques déchiffrent l’alphabet de la vie. Nous espérons que cette nouvelle technologie nous permettra de mieux comprendre et combattre le vieillissement et la maladie. La technologie est neutre, ni bonne ni mauvaise, mais notre manière de l’utiliser reflète notre conscience collective. Avec les progrès de la génétique, nous parviendrons peut-être à prolonger notre existence, et de plus en plus d’êtres humains pourront alors pleinement réaliser leur potentiel. Il est donc primordial d’élever notre niveau de conscience collectif afin d’effectuer les meilleurs choix pour le devenir des individus, de l’espèce humaine et de l’écologie globale. Si nous voulons que notre espèce survive, nous devons dépasser le concept darwinien de la survie du plus fort pour adopter un nouveau paradigme : celui de la survie du plus sage.

Il est temps de tourner notre attention vers les forces créatives qui sont en nous.

D’après les physiciens modernes, les mathématiques quantiques prédisent la coexistence de réalités parallèles. La réalité ne peut se modifier sans que l’observateur et ce qu’il observe change aussi. À chaque transformation du réel correspond un observateur différent, et s’il ne change pas, ce qu’il observe ne changera pas non plus.

Le véritable changement doit s’effectuer dans votre conscience. Si vous changez, votre corps changera aussi, et votre interprétation de la vie se transformera. Vous comprendrez alors que le vieillissement est un choix.

Vivez votre vie au niveau de l’âme et vous vous libérerez de la prison du temps.

Deepak Chopra

Voir les commentaires

au sujet de l'imagination...

7 Avril 2013, 08:41am

Publié par pam

On passe notre vie à louper des instants, des rencontres. Mais pourquoi est-ce à ces occasions ratées qu’on repense si souvent ? À cause du potentiel inconnu ?

L’imagination est plus riche que la réalité !

au sujet de l'imagination...

“Nous faisons partie d’une génération connue pour son enthousiasme contestataire dans sa remise en cause des idées reçues et nous refusons de considérer la seconde partie de notre vie comme une période de dégradation progressive du corps et de l’esprit. Nous préférons envisager l’âge mûr comme une époque de la vie où l’on peut accroître sagesse, amour, créativité et joie, où l’on peut mieux cerner le sens de la vie et améliorer nos facultés physiques et mentales.”

Deepak Chopra in “Vivre en rajeunissant”.

... et toc ! bonne semaine à tous, le printemps arrive, si si, patience !!!

Voir les commentaires

Le lien quantique. Lynn Mac Taggart

7 Avril 2013, 08:00am

Publié par pam

comme toujours.. pas de hasard, juste une réponse à mes précédentes interrogations, lien quantique et pouvoir de l'intention....

Voir les commentaires

<< < 1 2 3 4 5 6 > >>